Elle s’est faite connaître avec sa formulation Liquid Gold, un soin boostant à l’acide glycolique. La maison ALPHA-H revient sur le devant de la scène avec quatre soins non invasifs et ultra-efficaces.
Elle s’est faite connaître avec sa formulation Liquid Gold, un soin boostant à l’acide glycolique. La maison ALPHA-H revient sur le devant de la scène avec quatre soins non invasifs et ultra-efficaces.
Cils en Seine c’est l’histoire d’une reconversion réussie, celle de Joana Giacalone, la fondatrice et gérante de l’institut. Il y a quelques années, elle quitte l’événementiel pour se former à la méthode du cil à cil en Allemagne. Véritable passionnée, en l’espace de deux ans, elle a réussi à mener à terme son projet : créer un institut spécialisé dans la pose d’extension de cils haut de gamme et partager son savoir-faire grâce à un centre de formation dédié.
Il ne reste que quelques jours pour trouver la pièce a shopper avant le grand soir. Petites idées cadeaux pour effet snob garanti.
Naturel, européen et strasbourgeois. Telles sont les trois composantes du parfum Auditorium, le nouvel opus imaginé par la Maison Serena Galini.
La 6ème édition du Salon des Outsiders du guide Quarin a eu lieu au Shangri-La Paris les 16 et 17 novembre 2018. Ce salon, créé par Jean-Marc Quarin, critique indépendant des vins de Bordeaux et Fabrice Léger, grand amateur et homme de marketing, a pour ambition de mettre à l'honneur la qualité du goût du vin. Car si la région de Bordeaux est connue pour ses grands vins à la notoriété internationale, elle propose également des vins fabuleux issus de domaines plus confidentiels. Interview avec Fabrice Léger, co-fondateur du Salon.
Jusqu’au 21 janvier, le Grand Palais donne à voir une Venise éblouissante. Les journalistes d’EuxArtistes donnent leur note.
Maxime Chanson a fait ses classes auprès des marques de luxe. L'amour de l'univers vintage l'a dirigé vers une aventure entrepreneuriale. Après un premier projet réussi, il se lance dans une nouvelle aventure avec la marque Atelier Lekki. Objectif affiché : incarner une « certaine idée de la France ». Interview.
Chaque année, une offre encore plus grande de calendriers de l’Avent voit le jour. Les marques se mettent sur leur 31 pour que la magie de Noël opère dès le 1er décembre. Gourmandises, cosmétiques, thés…classiques ou originaux…abordables ou luxueux…quel calendrier choisir ? Pour éclairer ce choix délicat, Snobismes vous propose une sélection des « plus beaux calendriers de l’Avent » de cette saison 2018.
Le crédo de cette marque de make-up australienne : donner à la peau des ingrédients sains et naturels, sans matières synthétiques ni conservateurs et non testés sur les animaux.
Qui a dit que les cosmétiques étaient réservées à une poignée d’initiés ? Avec Gellé, Simon Mesnard revendique la pluralité des beautés. Celui qui a fait renaitre la Maison Gellé Frères revient sur le devant de la scène avec un projet pas comme les autres : confier à une communauté de femmes les succès cosmétiques de demain.
Avec Fugue, Leopold Celi revisite les codes de l’horlogerie de luxe. Objectif affiché pour la marque : proposer des créations loin de celles proposées par les marques institutionnelles suisses qui sont souvent synonymes de statut.
Accessoire ou signe d’appartenance à une lignée? Snobismes revient sur le port de la chevalière.
Elle l’a décrété : 2018 est l’année du Néroli. Patricia de Nicolaï, aux commandes de la Maison éponyme depuis 1989, n’a jamais dissimulé son ambition : créer en toute liberté, loin des diktats du marketing.
Derrière Madame Lanqi se cachent trois générations de spécialistes de l’art ancestral du massage chinois. Depuis Pékin, elle a choisi de s’implanter à Paris et œuvre au quotidien pour l’harmonie des corps.
Le 14 mai dernier l'Italie et ses grands vins ont été mis à l'honneur lors d'une dégustation au Ritz Paris. L'événement organisé par Carniato a attiré les amateurs et les professionnels qui chérissent les vins des Alpes aux Iles.
Il était une fois une princesse invitée à participer à une fête dans une luxueuse villa sur le lac de Como. A vrai dire, il ne s’agissait pas d’une princesse, mais plutôt d’une talentueuse entrepreneuse. L’invitation était vraiment importante puisqu’elle allait rencontrer quelqu’un qui avait une très grande place dans son cœur. Elle était tellement émue et préoccupée par les préparatifs, qu’elle en oublia ses parfums préférés. Elle se fit alors une promesse à elle-même : plus jamais sans mes parfums !
Voici 146 années que la Maison Penhaligon’s diffuse l’élégance britannique. Pour sa nouvelle collection, le parfumeur a choisi un prisme géographique. Chaque senteur renferme la signature d’un quartier.
Pour sa toute dernière gamme, l'Artisan Parfumeur est restée fidèle à son ADN. Des essences rares, des parfums travaillés et des flacons écrins épurés qui s'apparentent à de véritables petits objets d'Art. Pour cette toute nouvelle édition, l'Artisan Parfumeur s'est rapproché du cabinet de curiosité Deyrolle. Un partenariat inédit qui donne naissance à la quintessence du floral et du naturel. Mythique.
René Prou méritait bien et livre. Et quel livre ! Norma Éditions a imaginé un ouvrage collection. Un écrin sobre et élégant qui renferme l’histoire d’un infatigable designer, résolument avant-gardiste.
Derrière les Laboratoires du Cap Ferret, Laurence Mignol. Cette pharmacienne amoureuse du Cap Ferret s’est donnée pour défi d’imaginer une gamme de produits bios qui combine le meilleur de la terre et de la mer. Avec l’aide de son époux, elle livre une gamme unique et résolument authentique.