Teint hâlé mais jamais brulé. La rédaction de Snobismes vous dévoile sa sélection de solaires très haute qualité.
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Direction le Grand Palais avec EuxArtistes pour l’exposition Artistes & Robots.
Loin de se contenter de vivre sur ses acquis, l’Institut Esthederm poursuit sa quête d’innovation et imagine le Rituel fermeté. Un soin en deux temps, à destination de toutes les peaux.
Esxence vient de fêter son 10ème anniversaire avec une allure dorée et pétillante. C’est à Milan que les plus grands représentants de la parfumerie mondiale sont venus exposer leurs créations, leurs innovations, ainsi que de jolies surprises destinées à émerveiller un public de passionnés. L’occasion de découvrir de nouvelles marques et de redécouvrir les plus grands noms de la parfumerie. Pour Snobismes, Renata a visité cet étonnant salon, au milieu de quelques 200 parfumeurs et 7 000 visiteurs. Retour d’expérience.
L’histoire de Jean d’Estrées est celle d’un professeur d’esthétique et maquilleur qui, dès les années 1970, fonde sa marque éponyme. Son crédo : des soins cocons aux allures de reine.
Rituel dominical de nombreux parisiens, les brunchs sont à la carte de nombreux restaurants. Buffets à volonté, formules, équilibrés ou très copieux, un large choix s’offre aux amoureux de ces formules sucrées/salées. Mais trouver « la » bonne adresse est parfois le dilemme du week-end. Pour vous donner un petit coup pouce, Snobismes partage quelques-unes de ses bonnes adresses parisiennes pour inspirer les futurs dimanches ensoleillés.
Récompenser le savoir-faire de la filière parfum française, telle est la vocation des Fifi Awards qui, chaque année, récompense les acteurs de l’industrie pour leurs créations.
La Ferrari est le symbole de l’Italie. Sans doute la marque la plus connue au monde. Rouge, flamboyante, à la fascination irrésistible, désirée et désirable, adorée, toujours dans les cœurs des Italiens de tant d’autres.
Très connue pour ses créations de bougies, la maison Durance décline son savoir-faire en parfums.
60 minutes chrono pour faire disparaître les signes de l’âge, telle est la promesse du soin Biotulin, imaginé par le Laboratoire Kleire.
Les journalistes d'EuxArtistes se sont rendus à l'exposition Foujita. Ils nous dévoilent leurs notes.
Il cite Carl Gustav Jung, Milan Kundera, puis – dans la même phrase - s’emporte au sujet de « l’exigence névrosée du marketing». Samer Zakharia est ovni dans le monde des cosmétiques. Spirituel, obstiné et résolument spontané. Rencontre.
Savoir-faire artisanal, senteurs naturelles et packaging soigné, tels sont les adages des Bougies de Charroux.
Ils sont 175 000 abonnés à visionner régulièrement ses prises de parole sur sa chaine YouTube. Le petit français qui a posé ses bagages Outre-Atlantique se décrit lui-même comme un « conseiller sentimental ». Parmi ses coachés, 70 % se seraient remis en couple. Forcément, Snobismes a voulu en savoir davantage ! Interview.
Heeley, c’est le parfumeur britannique indépendant qui monte. Avec sa marque éponyme, il réussit la prouesse d’allier douceur et identité.
Loin d’être uniquement un produit commercial, le parfum aide à la diffusion de la culture, de l’histoire, des traditions et du savoir-faire d’un pays. L’Italie, par exemple et en particulier Venise.
L’histoire du parfum commence à Venise lorsque, en 1075 une princesse byzantine épouse un Doge vénitien.