Rochas célèbre l’engagement

Rochas célèbre l’engagement

Il règne un parfum de liberté dans le dernier Opus signé Rochas. Une ode à une génération responsable de femmes qui s’affirment et s’engagent sans faux semblants.

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Par GIRL, il faut entendre “Get Into the Real Life”. Un appel à l’action à destination de toutes celles qui souhaitent s’engager en faveur d’une cause. En écho à cette génération responsable, la nouvelle création Rochas cumule tous les attributs 2021 : écoconception (flacon Made in France), design minimaliste (deux couleurs, un logo), formulation optimisée (exit les colorants, stabilisateurs, et autres filtres UV), et engagement. Les parfums Rochas redistribuent ainsi 1 % du chiffre d’affaires de la ligne GIRL au collectif international 1 % For The Planet.

Avec cette toute dernière création (sortie le 8 mars pour la journée de la femme), le groupe Interparfums signe deux innovation : coté formulation d’abord avec des composants à 90 % vegan. Coté senteurs ensuite avec une ode au Néroli : une essence 100 % naturelle, sourcée de manière responsable aux propriétés relaxantes.  

Pour la campagne de communication, le groupe a fait le choix de miser sur la spontanéité : pas d’images photoshoppées et des mannequins non retouchées.

Le jus : néroli, cassis, baies roses, fleur d’oranger, jasmin, orchidée, cèdre, santal et vanille.

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Le parfum qui sent bleu

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Ciment, savonnerie parisienne

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